Alison Hudson, ancienne lauréate de la Fondation, a accueilli le Réseau Alumni à Galerie du Trésor de la British Library.

Le 4 mai 2018, avant la réception à l’Ambassade de Belgique à Londres, un groupe d’Alumni a visité la Galerie du Trésor à la British Library. Cette fascinante visite a été menée par notre Alumna Alison Hudson. Un grand Merci à Alison pour son accueil et sa disponibilité !

Alison a terminé son doctorat à l’Université d’Oxford en 2014 et a été boursière postdoctorale FWA en 2014-2015 à l’Université libre de Bruxelles pour un projet de recherche intitulé «Implications sociales et politiques de la propriété immobilière en Europe du Nord-Ouest, 900-1040».

Elle est actuellement conservatrice à la British Library et travaille sur le projet de l’exposition majeure des Royaumes Anglo-Saxons qui sera accessible à la British Library du 19 octobre 2018 au 19 février 2019. Il s’agira de la plus grande exposition jamais réalisée sur les livres écrits, édités et conservés dans l’Angleterre anglo-saxonne. Cette exposition mettra en évidence les liens de longue date entre les îles britanniques et le reste du monde, en particulier les Pays-Bas.