Les 24 et 25 janvier, avec le soutien de la Fondation Wiener-Anspach, Hélène Sechehaye (Professeure d’Ethnomusicologie au Conservatoire royal de Bruxelles et membre du Laboratoire de Musicologie de l’ULB) sera à Cambridge pour donner une conférence et animer un workshop. Elle y sera accueillie par l’Alumnus de la Fondation Peter Asimov (Lumley Fellow in Music à Magdalene College) et par Vanessa Paloma Ambaz  (Research Associate à la Faculty of Music).

Intitulée « Moroccan Nights in Brussels: from Gnawa Rituals to Popular Weddings », la conférence aura lieu le 25 janvier à 12h30, dans la Music Faculty Recital Room (l’abstract est disponible ici).

Le 24 janvier un workshop, accessible uniquement sur invitation, abordera le thème « Trance, ritual sounds and migration ». Pour plus d’informations, y compris comment présenter une demande de participation, visitez le site du Cambridge Inter-Faith Programme.