Un nouveau chapitre dans les rapports entre la Fondation et ses ancien lauréats s’est ouvert !

Le 27 avril le Réseau Alumni de la Fondation Wiener-Anspach a été officiellement lancé à l’Institut d’Études européenes. Après une introduction par Pierre Francotte, Président de la Fondation, et Pierre Vaesen, Coordinateur du Réseau Alumni, le Professeur Didier Viviers a captivé le public avec un exposé sur la turbulente relation entre le politique et le patrimoine archéologique.

De nombreux Alumni résidant à Bruxelles étaient présents, ainsi que des membres et des amis de la Fondation, notamment Mme Alison Rose, Ambassadeur du Royaume-Uni en Belgique.

Nous espérons que cette soirée marquera un nouveau chapitre dans les rapports entre la Fondation et ses anciens lauréats ainsi qu’entre les Alumni eux-mêmes.

Par la même occasion une nouvelle version, enrichie, de la section Alumni de notre site a été lancée. Nous vous invitons à l’explorer et à nous faire part de vos commentaires et suggestions.