Le 27 février 2024 la Fondation Wiener-Anspach a inauguré un nouveau cycle de rencontres, les Wiener-Anspach Alumni Talks, afin de mettre à l’honneur ses anciens boursiers et boursières. Anne Teller (Direction générale de l’Environnement, Commission européenne et Alumna 1984-1985)  et Marius Gilbert (Laboratoire d’épidémiologie spatiale, ULB et Alumnus1995-1997) ont animé cette première séance en proposant un bilan passionnant de quarante ans de politiques publiques dans le domaine de l’environnement.

Nous sommes heureux de partager l’enregistrement vidéo et quelques images de cette rencontre très réussie et nous espérons vous voir aussi nombreuses et nombreux aux prochaines éditions des Wiener-Anspach Alumni Talks.