Notre Alumna Victoria Van Lennep a lancé, avec Martin Kissinger, Lendable, « plateforme de nouvelle génération qui accorde des petits prêts en moins de deux heures », ainsi que l’écrit le quotidien britannique The Independent. Elle était récemment à l’honneur dans La Libre Belgique, qui lui a consacré un long portrait.

En 2012/2013 Victoria a obtenu une bourse d’étude pour suivre un MSc in Nature, Society and Environmental Policy à l’Université d’Oxford. A l’époque elle avait déjà lancé avec deux amies GoYoung, un documentaire et un outil pédagogique présentant des jeunes entrepreneurs sociaux du monde entier. Elle a ensuite travaillé à l’Economist comme Thought Leadership Deputy Editor avant de créer Lendable avec Kissinger.