Le 24 novembre 2014, à l’occasion de la Philippe Wiener Lecture donnée par le Professeur Pierre Vanderhaeghen, l’Université libre de Bruxelles et l’Université de Cambridge ont renouvelé le Memorandum of Understanding conclu en 2009.

Le Professeur Serge Schiffmann, Vice-Recteur Recherche de l’ULB, et le Dr Jennifer Barnes, Pro-Vice-Chancellor for International Strategy, ont signé le renouvellement de cet accord de partenariat privilégié en présence des autorités académiques de l’Université de Cambridge et de l’Ambassadeur de Belgique au Royaume-Uni, Son Excellence Guy Trouveroy.

L’après-midi s’est poursuivi avec la conférence du Professeur Vanderhaeghen, qui a vu la participation de nombreux étudiants et chercheurs, dont certains de nos lauréats. Sur le renouvellement du MoU vous pouvez lire également l’article publié sur le site de l’Université de Cambridge (« Cambridge and Brussels reaffirm ties »).

Crédit photos: Natalie Glasberg et Kristin Bartik.