Le 3 octobre l’Académie royale de Belgique a accueilli sept nouveaux membres, dont la Professeure Estelle Cantillon, ancienne boursière de la Fondation. Élue dans la classe Technologie et Société, Estelle Cantillon est Directrice de Recherches du F.R.S.-FNRS., Professeure à la Solvay Brussels School Economics & Management et Chercheuse associée à la Toulouse School of Economics et au Centre for Economic Policy Research (CEPR). En 1994/1995, avec le soutien de la Fondation, elle a obtenu un MPhil in Economics à l’Université de Cambridge.

Ainsi qu’elle l’explique sur son site, son domaine de recherche se situe entre la conception des marchés et l’organisation industrielle, avec une attention particulière portée à la multi-attribution dans la passation des marchés, au marché des émissions et aux choix scolaires. En mai 2020 elle est entrée au Conseil de Régence de la Banque nationale de Belgique.

La Fondation lui adresses ses plus vives félicitations !

Crédit photo: Académie royale de Belgique.